Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia

L'ordre Du Mana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis de l'admin (Manque d'idée pour le titre^^'')

Aller en bas 
AuteurMessage
Presea
Administratrice
Presea


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

Avis de l'admin (Manque d'idée pour le titre^^'') Empty
MessageSujet: Avis de l'admin (Manque d'idée pour le titre^^'')   Avis de l'admin (Manque d'idée pour le titre^^'') EmptyDim 31 Déc - 13:59

Bon,
je voulais juste dire que depusi quelque temps j'essaye de faire revivre le forum, il est vrai aussi que la y a pas eu grand chose mais j'avais disons quelques problemes.

Si j'essaye de le faire revivre, c'est parce que je l'aime ce forum et que j'avais quand meme pris de mon temps pour le faire, et que j'y tiens!

Mais, je voulais faire remarquer que normalement il y a deux admins et pourtant je suis la seule a essaye d'inovée, de faire dans le re-nouveau et de mettre mon temps pour sa.

Nous sommes deux admins, c'est donc pas qu'a une seule personne de faire le travaille mais a deux sinon a quoi servirai d'etre deux???
A ce moment la, etre un admin suffit avec les moderateurs non???

Voila, c'est a lui de voir si il veut vraiment faire quelque chose pour faire bouger le forum, pour ma part je continuerai ce que je suis entrain de faire meme si je dois tout faire seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de l'admin (Manque d'idée pour le titre^^'')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque chose pour faire bouger le forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: Tour Du Salut :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser